Le système audio multiroom

Le système audio multi-room peut aller d’un couple de haut-parleurs dans la salle de couloir et le salon ou un  haut-parleur sans fil dans chaque pièce de la maison, y compris la terrasse.

Ce qui fait un bon système audio multiroom

audioLe système idéal pour écouter de la musique dans toute la maison doit être facile à intégrer, à mettre en œuvre, flexible, fiable, évolutive et facile à utiliser. Un bon système audio dans toute la maison devrait être capable de fournir une meilleure qualité sonore dans dans toutes les pièces, à partir de toute source, indépendamment de la distance. Un grand système fonctionnera avec une meilleure qualité sonore quelque soit la  situation . Si le système fonctionne bien dans le sous-sol, mais pas à l’étage supérieur, il n’est pas un système audio de qualité. Si elle a des unités spécialisées qui peuvent également être utilisées à l’extérieur ou qui sont portables avec une batterie intégrée, alors il vaut mieux.

Types de système audio multiroom

Il y a différents types de système audio adapté pour la maison. Il y a ceux avec une seule zone impliquant généralement un ampli et deux haut-parleurs situés dans une chambre. Il nécessite un câblage. L’inconvénient est que la couverture limitée; il est un système dans une chambre. Il y a aussi les systèmes audio multizone, idéal pour divertir et crée une ambiance musicale dans toute la maison. Ce système vous permettra d’ajouter des contrôles de volume individuel dans chaque chambre et vous pouvez également ajouter des émetteurs infrarouges pour gagner plus de l’accès au système à partir d’emplacements distants. Les systèmes audio multizones s’adaptent super bien avec une grande maison. Certains appareils audio sont portables et peuvent être utilisés dans chaque recoin de votre chambre. Il s’agit d’une  enceinte portable qui fonctionne  sans l’utilisation de fil, mais utilise un Smartphone comme périphérique et le Bluetooth comme intermédiaire.

type de système audio