Smartphone vs Android : lequel choisir ?

La majorité des téléphones intelligents est basée soit i Phone ou Androïde qui sont similaires mais ont quelques différences claires. Les étapes suivantes vont vous guider vers les aspects les plus importants que vous devez prendre en considération avant de faire votre choix.

Meilleur usage de téléphone Android

iphone et androidVous devez utiliser un téléphone Android si vous êtes fortement investi dans l’écosystème Google. Cette type de de télephone offrira une meilleure intégration. Bien sûr, vous pouvez accéder à tous ces outils sur votre iPhone, mais il y a une différence notable dans l’intégration d’un dispositif Android. Une des beautés de l’écosystème est que vous pouvez changer à partir d’une grande variété de combinés. Vous pouvez choisir de grands téléphones, surdimensionnés ou petits. Les téléphones sont disponibles dans chaque gamme de prix gratuit .fondamentalement, il y a beaucoup de choix de sorte que vous pouvez obtenir exactement le type de téléphone mobile que vous souhaitez et qui correspond à votre budget.

Pourquoi choisir un Iphone

L’Iphone est idéal pour les applications Apple Stores et pour se divertir. Il ne possède pas de vitesses de processeur incroyablement rapide ou une RAM monstrueuse, mais il effectue tout aussi bien, avec une performance sans faille. L’intense concentration sur la facilité d’utilisation, l’expérience de la qualité, et son adaptation à l’application d’Apple sont des éléments cruciaux à considérer pour choisir l’Iphone.