Espionner un téléphone en toute discrétion : c’est bien possible !

Actuellement, espionner les sms, un compte  facebook ou même localiser un téléphone deviennent de plus en plus complexe. En effet, l’utilisateur de l’appareil qu’on surveille peut facilement s’en rendre compte et supprimer le logiciel espion. Et ce qui est délicat c’est que cela peut entraîner des disputes et altercation sociale.

A cet effet donc la question se pose : « est il encore possible d’espionner un téléphone en toute discretion ?». La réponse est oui ! Néanmoins, il est impératif que le logiciel utilisé propose des fonctionnalités très avancées.

Méfiez-vous des logiciels gratuits !

Les logiciels espions gratuits peuvent très bien marcher, mais dans la majorité des cas, ils sont facilement traçable. Il faut aussi noter les problèmes de compatibilité avec certains Smartphones surtout les plus récents. L’idéal est donc de se fier à un logiciel qui marche réellement et qui est bien discret.

logiciel-espion-telephone

 Top 3 des logiciels espions les plus efficaces

                Flexispy :

Très facile d’utilisation Flexispy compte parmi les meilleurs logiciels espions du moment. L’une de ses plus grandes particularités, c’est sa faculté d’écouter les conversations téléphoniques. Idéal pour les parents qui veulent surveiller les appels de ses enfants ou pour une personne qui a des doutes sur la fidélité de son être aimé. Mise à part l’écoute des conversations, Flexispy peut également les enregistrer. Il permet aussi de surveiller les comptes Facebook, espionner les sms et comptes mails utilisés sur le téléphone. Multi-support, ce logiciel est adapté pour un téléphone sous  Androïd, OS, Symbian et Blackberry. Côté discrétion, ce logiciel est complètement invisible une fois installé sur le Smartphone.

                Myspy :

Capable de consulter l’historique des appels, Myspy propose également la lecture de tous les SMS reçus et envoyés par le téléphone. Tout comme flexispy, il peut aussi lire les messages sur Facebook, par mail et via d’autres applications et sites comme Tinder et Viber. Egalement multi-support, il assure une discrétion à 100%

                GSMSPY :

Ce logiciel peut quasiment voir toutes les activités de l’utilisateur du Smartphone ou tablette surveillé : SMS, Appels, e-mails, photos, vidéos… En cas de changement de carte SIM sur le téléphone, le logiciel reste toujours actif. Entièrement discret, il peut aussi être installé sur tout type de Smartphone : Samsung, LG, HTC, I-phone…

espionner-telephone

Où se procurer son logiciel espion ?

Pour les trois logiciels cités ci-dessus, vous pouvez accéder directement au site de leur concepteur ou bien passer par un site comparateur. Parmi les sites de comparatifs de logiciel espion du moment, logiciel-espion-telephone.fr/ compte parmi les références. Ce site ne propose pas seulement des comparaisons poussées sur les divers logiciels espions, mais il offre également des démonstrations sur les logiciels qu’il propose. Pour espionner un compte Facebook par exemple, il montre les fonctionnalités et astuces pour mieux utiliser chaque logiciel. Et mise à part l’espionnage de téléphone, le site propose également la surveillance à distance d’un ordinateur et la localisation d’un téléphone portable en temps réel.