Les meilleurs dispositifs de suivi de conditionnement physique

Il y a des dizaines d’appareils de remise en forme sur le marché. Ceux-ci sont en forme de montres ou des bracelets connectés dont la plupart sont conçus pour être portés directement autour de poignet ou au cou. Mais d’autres peuvent se fixer facilement sur une poche. Les dispositifs fournissent des données sur vos démarches quotidiennes, les calories brûlées, les habitudes de sommeil, le rythme cardiaque en temps réel. Certains sont même capables de tracer la natation et le cyclisme. Ces dispositifs peuvent se connecter à la fois sur les Smartphones et tablettes.

Garmin VivoSmart

Le Garmin Vivosmart est un outil de suivi d’activité physique muni d’une batterie de longue durée de vie. Ils peuvent afficher des notifications intelligentes comme les appels entrants, des textes et des courriels. Il enregistre également temps de sommeil et un certain nombre d’activités, notamment la natation .L’écran OLED discret affiche beaucoup de données sur la face du bracelet y compris le temps, jour de la semaine, la date, et de l’activité commune des fitness métriques comme les mesures prises, la distance parcourue, les calories brûlées, et des mesures nécessaires pour atteindre l’objectif. Lorsqu’il est associé à des capteurs cardiaques et de vélos en option, le gamin Vívosmart peut également enregistrer le rythme cardiaque et la vitesse du vélo.

Garmin VivoSmart

Withings Activite Pop

C’est une montre imperméable qui utilise moins de matériaux haut de gamme. Le Pop peut également faire une évaluation lorsqu’on court ou on fait de la natation. C’est une version moins chère, plus colorée de la montre Withings. Il est confortable et léger. Plutôt que de proposer un boîtier en acier inoxydable poli, verre saphir et un bracelet en cuir de veau, l’Activité pop opte pour un bracelet en silicone, pas de verre en saphir et une coque colorée PVD. Il sert à suivre les calories brûlées, la distance et surveiller votre sommeil comme beaucoup d’autres trackers d’activité

activité pop

 

Garmin Fenix

Garmin Fenix peut être coûteux, mais il est surement un traqueur de remise en forme incroyable. Il est conçu pour les athlètes sérieux qui veulent suivre toutes sortes d’activités, du ski et du snowboard, de course et la natation. Il est robuste et étanche, ce qui lui donne un look sportif, mais il est aussi très intelligent. La montre peut vous envoyer des notifications pour les emails, textes, appels, et plus encore. En outre, il suit l’emplacement du sommeil et GPS avec une précision impressionnante.

garmin

Fitbit

Ce dispositif dispose d’une autonomie de deux semaines et peut facilement jumeler avec Android et Ios, de synchroniseur des graphiques, de tableaux et autres outils de surveillance qui tracent vos calories brûlées, les étapes et les habitudes de sommeil. De plus, ceux qui ont des appareils Android NFC suffit de puiser leur appareil ensemble pour lancer les statistiques.
Ils peuvent faire une réelle différence dans la façon dont vous regardez et vous sentez sans la nécessité d’un gymnase ou d’un effort massif. Le meilleur d’entre eux offre contexte et des conseils sur la façon d’améliorer votre condition physique.

fitbit