Comparatif des bracelets connectés

En ce moment, nombreux sont les types de bracelet connecté sur le marché, allant au plus simple vers le plus sophistiqué. De véritable traqueur d’activité, il dispose d’un design unique et d’une qualité inégalée. Quels sont leurs points forts ? Que dire de leurs points faibles ? Zoom sur les meilleurs bracelets de l’année.

Classement des 5 des meilleurs bracelets

Avec l’autonomie, le design ou bien la performance, il est décisif de bien choisir le type de bracelet connecté idéal qui se marierait avec aisance à notre poignet :

Le Jawbone, le simpliste

Jawbone

Le Jawbone est en effet un modèle qui dispose d’une bonne autonomie et d’un design réussi. Il est également unique dans sa compatibilité très fluide avec certaines applications pour smartphone. Cependant, son plus grand défaut c’est qu’il est dépourvu d’écran et n’est pas étanche aux diverses éclaboussures.

Le modèle féminin Misfit Shine

Misfit Shine

Malgré qu’il soit un type bracelet connecté, le Misfit Shine ne l’est pas à proprement dit. Cela dit, il remplit sa fonction de bijou d’ornement au poignet et en même temps, il est transformable en bracelet connecté sans rencontrer de difficulté. Il demeure donc un accessoire plus ou moins versatile.

Le Withings Pulse : un design unique

Withings Pulse

Withings Pulse est doté d’un design très attirant avec sobriété et élégance. Cependant, il se rapproche plus à une montre GPS Garmin que d’un traqueur d’activités physiques. Un modèle unique qui saura s’adapter à l’élégance de toutes les tenues de son porteur.

Le Fitbit Surge : la performance à toute épreuve

Fitbit Surge

Si l’on ne prend en compte que la performance, le Fitbit Surge gagne à coup sûr. À l’évidence, ce modèle offre à son utilisateur des informations à la fois très précises et pertinentes dans une autonomie incomparable.

Le Xiaomi Mi Band : bien démarrer ces activités

Xiaomi Mi Band

De type simpliste, il est néanmoins performant et autonome durant un mois entier. Malgré le fait que l’application smartphone demeure peu exhaustive, ce modèle s’avère idéal pour une alternative pour ceux qui prévoient de débuter le suivi de leur activité physique.