Les meilleurs Power Bank pour garder vos appareils toujours chargés

Usage d'un Power Bank en déplacement

Nous dépendons plus que jamais de nos smartphone et autres appareils portables, mais nous comptons seulement sur l’alimentation de leur batteries pour les maintenir en état de fonction. C’est pour cela qu’il est toujours préférable d’avoir un chargeur de secours (appelé aussi Power Bank) sur soi.

Voici une liste de batterie de secours à considérer qui s’adaptent à une gamme de demandes différentes, des unités ultra-portables qui fourniront une recharge rapide pour votre téléphone à des Power Banks plus robustes et plus conviviales.

Le fameux Power Bank Mophie Powerstation Plus XL

Power Bank Mophie Powerstation Plus XL

La marque Mophie est un favori de longue date quand il s’agit de batteries portables. Il s’agit probablement de la batterie la plus efficace que nous avons testé. Elle contient également un câble de charge intégré pratique avec des adaptateurs d’éclairage et de micro USB, ainsi qu’un port USB secondaire pour recharger d’autres appareils.

L’Anker PowerCore Jump Starter mini

Anker PowerCore Jump Starter mini

Un power bank est un excellent accessoire à garder dans votre voiture. Mais ce serait encore mieux s’il pouvait aussi servir de démarreur pour votre voiture. Le PowerCore Jump Starter mini d’Anker ne prendra pas beaucoup de place dans votre boîte à gants, et démarrera n’importe quel véhicule avec un moteur jusqu’à 2.8L. Deux ports USB à chargement rapide permettent également de charger vos appareils mobiles pendant que vous êtes sur la route, et une lampe de poche intégrée et un boîtier robuste en font l’appareil idéal pour les situations d’urgence.

La barre d’alimentation Jackery

La barre d'alimentation Jackery

Les nouveaux ordinateurs portables dotés d’une alimentation USB-C peuvent être plus conviviaux lorsqu’il s’agit de recharger la batterie, mais vous ne seriez pas perdu si votre ordinateur portable a toujours besoin d’une prise secteur pour rester alimenté. Jackery’s PowerBar peut fournir une charge complète ou presque à la plupart des ordinateurs portables. Cette prise secteur ne doit pas nécessairement être utilisée pour un ordinateur portable, un port USB-C et deux ports USB standard vous permettront de garder vos autres appareils chargés également.

Anker PowerCore 20100

Le power bank Anker PowerCore 20100

Les Power Banks d’Anker sont parmi les plus recommandés avec plusieurs variations en terme de taille et capacités, pour répondre à tous les besoins. Celui-ci est un choix particulièrement populaire, fournissant assez d’énergie pour recharger complètement un iPhone 6s sept fois. Il est également remarquable pour avoir un port USB-C en plus d’une paire de ports standard, capable de charger complètement un Macbook de 12 pouces.

ZeroLemon ToughJuice 30000mAh

ZeroLemon ToughJuice 30000mAh

Il ne tient pas dans la plupart des poches, mais le chargeur ToughJuice de ZeroLemon est le meilleur en terme de robustesse et de puissance. Il a assez de puissance pour recharger un iPhone 7 jusqu’à onze fois. Vous pouvez recharger un grand nombre d’appareils à la fois, avec pas moins de cinq ports de charge, y compris le port USB-C.

Anker PowerCore+ mini

Anker PowerCore+ mini

Un autre des power banks les plus populaires d’Anker, le PowerCore+ mini en forme de rouge à lèvres a obtenu une évaluation de quatre étoiles et demie sur Amazon avec plus de 25 000 commentaires. Disponible en cinq couleurs, il fournira assez d’énergie pour une recharge complète de la plupart des téléphones, bien qu’il n’ait pas de connecteurs intégré.

Belkin Chargeur portable pour l’Apple Watch

Belkin Portable Charge

Si vous êtes un fan des produits Apple, vous avez probablement une Apple Watch qui a besoin d’une attention spécifique au quotidien. Heureusement, Belkin a conçu ce chargeur portable pour l’Apple Watch et d’autres types d’appareil. Ce chargeur laisse aussi alimenter votre téléphone ou tout autre gadget comme d’habitude.