Dénicher la meilleure action-cam

La technologie de la caméra d’action est en constante évolution et le choix disponible est en pleine expansion. Que vous soyez à la recherche d’un appareil robuste que vous pouvez attacher à vous pendant que vous faites du vélo ou l’escalade, ou celui que vous pouvez attacher à votre voiture pour capturer la folie de la route ou de vous protéger contre la fraude, un bon appareil photo d’action est un must. Une caméra d’action est de petite taille, légère et  portable.

Les éléments à considérer

Qualité vidéo

camera embarquéeLa qualité vidéo diffère entre les caméras d’action. Pour la meilleure image de qualité et de la vidéo, vous aurez besoin d’un appareil numérique à haute résolution et plusieurs options de taux d’armature. Les meilleurs appareils photo vous donnent beaucoup d’options haute définition, telles que l’enregistrement en 1080p-60, 720p-120, et d’autres modes de vidéo.

Imperméabilisation et robustesse
L’imperméabilisation est également importante si vous enregistrez de vidéos sous l’eau. Certains appareils peuvent aller plus loin que d’autres, et certains ont intégré dans l’étanchéité. Si vous avez besoin d’un appareil photo assez dur pour survivre votre voyage de plongée ou l’escalade prochaine expédition, investir dans une camera embarquée sports ou résistant aux chocs. Certains sont excellents dans toutes sortes de situations extrêmes, tandis que d’autres peuvent se désagréger sous l’eau. Si votre activité sportive nécessite un casque, comme le kayak, le vélo, le ski et l’escalade, une des meilleures façons d’obtenir vos réalisations est d’utiliser une caméra casque de haute qualité.

Espace de stockage
l’espace de stockage va directement déterminer le nombre de photos et vidéos que vous serez en mesure de tirer. Par exemple, avec une caméra avec un mémoire de 64 Go, vous serez en mesure de filmer des vidéos HD de qualité d’une longueur plus courte et plus longue.