Les meilleures applications de retouche photo pour smartphone

La technologie des caméras pour smartphone continue d’évoluer de façon étonnante pour s’assurer que l’éclairage, la mise au point, et les couleurs semblent bien dans vos photos. Mais ils ne sont toujours pas parfaits, et il y a certains effets qu’ils ne peuvent pas appliquer sans l’aide de la bonne application. Selon vous quelles sont les meilleures applications de retouche photo? Avez-vous besoin que d’une fixation en une seule étape ou d’effets plus avancés ? Dans cet article sera listées quelques-unes des meilleures applications d’édition photo qui vous seront utiles pour améliorer vos images.

Enlight

Il y a beaucoup d’applications photo gratuites à choisir quand il s’agit d’éditer vos photos. Enlight en fait partie. Il vise à rendre toutes les autres applications  »obsolètes » en offrant une gamme de fonctionnalités. Il fonctionne également comme une application caméra de haute qualité, tout en offrant la possibilité de doubler les expositions. Une fois que vous avez passé le tutoriel ennuyeux des pop-ups, le flux de travail devient fluide. Il a toutes les cloches et les sifflets de n’importe quelle application normale de retouche photo, mais sa magie est dans les domaines de la création. Vous pouvez fusionner des images, ajouter du texte, et bien d’autres choses encore. Ils sont tous faciles à utiliser. Essayez-le.

VSCO

Comme Instagram, VSCO combine une caméra, des outils de montage et une communauté en ligne. Disponible sur iOS et Android, cette application d’édition photo gratuite fournit un ensemble de filtres étonnants qui donnent l’impression que vos photos ont été prises avec un appareil photo analogique. Ces filtres doux et subtils ajoutent une touche de classe à vos photos par rapport aux nombreux préréglages Instagram fortement filtrés. Les filtres des applications sont également réglables via un simple curseur. Bien sûr, vous disposez également de tous les outils d’édition standard, comme les réglages, le recadrage, les bordures et les vignettes. Vous pouvez également utiliser VSCO pour régler l’exposition, le contraste, la température ou les tons chair.

Google Photos

L’application et le service de référence pour de nombreux tireurs mobiles, Google Photos offre beaucoup, y compris le stockage illimité pour les photos de moins de 16 mégapixels, la création automatique de galerie, et tous les ajustements photo de base dont vous avez besoin. Douze filtres peuvent vous aider à démarrer, mais vous y trouverez des goodies comme la commande Deep Blue pour les mers et les cieux et la commande Pop pour la netteté et le contraste.

Photoshop Express

Adobe est très populaire parmi les meilleures applications de retouche photo grâce à son interface classique et ses outils de retouche avancés. Il y a tellement d’outils de correction de base ainsi que des effets de bordure spéciaux, des ajustements localisés, la capacité de retouche et d’excellents styles. Vous pouvez créer des collages photo de calibre studio en quelques clics. Télécharger des photos depuis un appareil, Adobe CC, Dropbox, Facebook ou Google Photos. Régler d’une seule touche pour le contraste, l’exposition et la balance des blancs. Et supprimer les imperfections, corriger les couleurs et redimensionner les images.